
Fort de son succès en France, la marque Kenzo Kids poursuit son essor au UK, où elle est désormais disponible dans tous les grands magasins londoniens et chez les principaux détaillants ou pure player (site marchand).
Ainsi, Harrods a renouvelé fin avril, suite au succès du précédent, son atelier de maquillage aux couleurs de Kenzo Kids. « Les petits visiteurs se sont transformés en magnifiques tigres, clin d’œil au Tiger de Kenzo, quant aux parents ils découvraient la nouvelle collection en toute tranquillité » explique Virginie PERRIER, Directrice du pôle créateur.
Autre évènement important, Kenzo Kids va lancer en exclusivité pour le prestigieux Selfridges un sweat-shirt et un T-shirt pour petite fille. Des pièces uniques aux détails raffinés pour les fêtes de fin d’année. Ornements, perles, sequins, paillettes, pour ces « must have » disponibles dès août 2016 pour la saison Automne Hiver 2017.
« Cet engouement commercial nous fait nous interroger sur une situation opérationnelle intéressante et sur des changements de certaines pratiques » déclare Fernando FERRER, Directeur de la filiale UK.
Un bel exemple de savoir-faire partagés.