CATIMINI monte sur le podium
Le défilé, un événement pour la marque qui l’organise. Un vecteur d’image et une forme de notoriété. Si le résultat est très souvent spectaculaire, l’exercice n’en demeure pas moins complexe.
Choix des univers, synchronisation des passages, détail des accessoires, les choix sont minutieux et l’orchestration exigeante.
A l’image des fashion week, les marques se prennent à faire rêver car le rêve est un univers adulé par les petits et les grands.
Catimini fait voyager l’imaginaire à travers ses imprimés, ses couleurs. Quoi de plus magique que de mettre en scène ses histoires que la marque nous raconte à travers sa collection.
Tout a commencé rue Martel. Catimini nous a fait entrer dans sa maison, thème de la collection SS20.
Des enfants qui se réveillent, d’autres qui s’adonnent aux plaisirs de l’eau ou encore à un moment de détente au milieu des fleurs et des oiseaux, les scènes sont poétiques, l’atmosphère est lumineuse et magique sur fond de bruits divers et de musique joyeuse.
11 enfants pour un passage en revue de 25 silhouettes. Comme à son habitude, la marque a assuré le show. Presse et influenceuses ont répondu à l’invitation et partagé leur enthousiasme sur fond de posts instagram.