Summer Capsule Kenzo Kids

Avec sa nouvelle capsule exclusive ETE 2018, Kenzo Kids revisite l’esprit Jungle si identitaire à la Marque et ne s’interdit rien ! Cette capsule nous plonge instantanément dans les fonds marins grâce à sa palette de couleurs fraiche et énergique qui rappelle le soleil et l’océan au premier coup d’œil.

L’histoire met en scène de nouveaux amis du Tigre formant un groupe de musique très particulier : une étoile de mer Tigre à la guitare, un poisson lion gangsta au chant et à une pieuvre à la batterie. Tous les trois s’expriment artistiquement à travers 3 imprimés qui leur sont dédiés : “Sea Jungle“, “Jungle Octopus“ et “Star fish Stripes”.

Cet été, les filles déambulent dans l’eau en maillot de bain une pièce mais toujours avec leur t-shirt anti-UV pour se protéger du soleil : total look ou mélange d’imprimés ? A elles de choisir !
De retour de la plage, elles twistent leur maillot pour une combinaison short à la teinte vitaminée corail en molleton éponge : la matière fashion de la saison.

Les garçons quant à eux se plongent dans les saveurs de l’été et jouent les explorateurs des fonds marins avec un look “Sea Jungle”, l’imprimé star de la saison : short de bain, t-shirt anti-UV dégradé de rayures étoiles de mer, sans oublier casquette et claquettes qui viennent compléter avec style leur look de surfeur des mers !

Et dans cette jungle aquatique haute en couleurs, l’iconique Tiger ose tout ! Il vient même pour la première fois s’arborer fièrement avec ses nouveaux amis des fonds marins sur des sweatshirts oversize en éponge, des robes légères cintrées ou encore des t-shirts en jersey léger, tous plus confortables et tendance les uns que les autres.

Kenzo kids, une mode pour des enfants inspirés et optimistes.