Découvrez toutes les tendances de la rentrée

La rentrée est un grand moment pour les kids. Décryptons ensemble les principales tendances à adopter.

LE DENIM

Denim toujours, un intemporel au cœur de toutes les collections. Matché ou en total look, il est incontournable. Délavé, brut, déchiré ou coloré, il s’adapte aux envies de chacun et n’échappe pas à la personnalisation. Broderies, patchs, un allié pour des looks stylés. A consommer sans modération.

SPORTSWEAR

Une tendance qui se réinvente chaque saison. Allure et confort, un savant mariage entre style décontracté et tendance mode. Quand le sport rencontre l’élégance, les looks sont explosifs d’originalité. Couleurs neutres, molleton et autres matières, les marques se sont laissées porter par l’inspiration et proposent des pièces casual chic dans leur collection. A porter sans complexe.

PREPPY STYLE

Différentiable, ce style très classique et old school revient en force pour la rentrée. Côté filles, les cols claudine s’associent aux jupes en simili cuir ou en velours, côté garçons,  les costumes ajoutent une touche de fun avec des imprimés colorés. Un mix parfait entre classicisme BCBG et modernité : un style toujours d’actualité.

ROSE GOLD

Rose gold s’impose comme la couleur de la saison automne hiver 2017. Une belle nuance qui va rehausser les tenues et apporter de la douceur et du chic. Déclinée sur jupes, pantalons, bombers ou autres pièces, les filles vont l’adopter sans hésitation. Une tendance qui va durer.

Quelle tendance choisirez-vous pour la rentrée ?