• La Chambre Graphique aime Jean Bourget

La Chambre Graphique aime Jean Bourget

L’un est un studio de graphisme parisien raffiné et élégant, l’autre une marque française pour enfant à l’univers arty. C’est main dans la main qu’ils collaborent sur la saison Printemps – Eté 2017 pour une ligne de t-shirt tropicale et édulcorée.

Camille Vignaud, fondatrice de la chambre graphique, jeune maman et artiste confirmée, mêle ses expériences familiales à ses talents de dessinatrice pour une ligne de t-shirts dans l’air du temps, rien que pour les enfants. Si on lui demande ses inspirations, la créatrice nous évoque ses vacances en famille au bord de la mer, à siroter des limonades en regardant les bateaux rentrer au port.

Elle nous parle également de sa passion pour les tigres et les flamands roses, devenus les fidèles compagnons de son fils depuis sa naissance. Les traits de crayon doux et édulcorés de la collaboration dégagent des notes acidulées pour une expédition pleine de fraîcheur promettant un plongeon au cœur de l’été.

Cet été 2017 sera à nouveau arty avec quatre ambiances cool, jungle, chic et summer pour le plus grand plaisir de ces petits messieurs dandy et ces demoiselles preppys. Quoi de mieux que twister des couleurs classiques à des colors block tels que le bleu vif, le jaune et le coquelicot ? Qu’ils soient plutôt baignade retro-chic sur la côte atlantique ou bronzette hype en bord de plage californienne, les enfants y trouveront tous leur propre style. Les plus aventuriers choisiront les motifs exotico-jungle tandis que le cœur des enfants sages chavirera pour la ligne cérémonie à la blancheur immaculée.