Le nouvel Absorba est là !

Une histoire de confiance

Depuis 1949, Absorba prend soin de tous les enfants de la naissance à l’autonomie, en les habillant de vêtements confortables et protecteurs dédiés à leur bien-être et à celui de leurs parents. Forte de son histoire, mais tournée vers l’avenir, Absorba revisite aujourd’hui son identité à sa manière, affective et complice. En se plaçant résolument du côté des nouveaux parents et de leurs habitudes de vie contemporaines.

Au cœur de son ADN, confort et protection assurent aux bébés, dès les premiers jours de leur vie, une arrivée au monde en douceur. Mais au delà, Absorba est aussi la marque qui accompagne les enfants jusqu’à l’autonomie, cultivant des vertus propres à la petite enfance : vérité et simplicité, gaité et complicité.

Un nouveau logo tout en couleur

Pour rester fidèle à elle-même, Absorba fait évoluer ses codes en douceur. Son logo subtilement s’allège, laissant à chaque lettre un espace pour respirer. La signature, sur le fond inchangée, laisse place à une typographie bien dans son époque. Enfin, une bille rouge fait son apparition : associée au bleu, clin d’œil au tout premier logo de la marque en 1949, elle évoque l’identité française, mais pas que !